Support.
Nos meilleurs services d'assistance
pour les appareils, accessoires et logiciels Apple.
La solution pour
tout problème.
Nos services d'assistance sont adaptés aux besoins et aux exigences de nos clients et offrent un soutien complet à tous les niveaux. Qu'il s'agisse de questions sur nos produits ou d'aide à la résolution de problèmes techniques, notre équipe est toujours à votre disposition.
Notre équipe compétente se réjouit de pouvoir aider nos clients et de leur apporter son soutien.
Télémaintenance.
Évitez de vous rendre au centre de service le plus proche. Appelez-nous et demandez à être mis en relation avec un technicien. Avec patience et un savoir-faire étendu, vos problèmes de logiciel ou de paramétrage seront résolus.
iOS Support.
Si vous avez besoin d'aide pour utiliser un appareil iOS, nous sommes là pour vous aider. Nos collaborateurs certifiés vous aideront par exemple à sauvegarder et à transférer vos données sur de nouveaux appareils ou à configurer votre compte de messagerie.
Ligne d'assistance téléphonique pour le support.
Vous avez des problèmes avec votre ordinateur ou votre logiciel Apple ? Nous vous aidons directement et facilement.
Support sur site.
Nos collaborateurs certifiés et qualifiés sont à votre disposition pour la mise en service d'un appareil, pour des problèmes de logiciel ou pour des installations concernant vos appareils Apple. Bien entendu, ils se déplacent également sur votre site.