Assistance sur place.
En cas de problème, l'un de nos se fera un plaisir de vous rendre visite à domicile ou sur votre lieu de travail.
Résolvez vos problèmes grâce à notre expertise.
Tous nos techniciens de service sont certifiés par Apple et disposent d'un large éventail de compétences en matière de manipulation, de configuration et de connexion des appareils Apple. Grâce au support sur site, les clients bénéficient d'une résolution rapide des problèmes.
Procédure et facturation.
Vous pouvez vous inscrire pour un rendez-vous personnel sur place ou dans un magasin DQ Solutions par téléphone ou en utilisant notre formulaire de contact. Pour l'attribution de l'appareil Apple concerné, nous avons besoin du numéro de série. Une brève description du problème est également très utile. La facturation se fait par tranches de 15 minutes, directement ou sur facture.
Contacter la succursale maintenant.
Aperçu des prix.
Support du taux horaire : CHF 198.-
Jusqu'à km* de rayon | TVA incl. |
5 | 90.- |
10 | 100.– |
20 | 150.– |
30 | 200.– |
40 | 250.– |
50 | 300.– |
60 | 350.– |
70 | 400.– |
80 | 450.– |
90 | 500.– |
100 | 550.– |
110 | 600.– |
120 | 650.– |
130 | 700.– |
140 | 750.– |
150 | 800.– |
*à partir du magasin le plus proche (clients du commerce de détail), resp. du magasin d'affaires (clients du commerce et de l'enseignement), par personne, temps de trajet inclus (aller-retour) ** arrondi (base : prix de vente TVA incluse)