Children of Tomorrow.


Un foyer pour les orphelins au Nigeria.

Un avenir 
avec des perspectives.

Ce qui a commencé il y a plus de 25 ans comme une idée et un projet s'est transformé en un foyer aimant pour actuellement 27 orphelins âgés de 4 à 24 ans. L'association est financée par les dons en nature et en espèces de ses membres et de ses soutiens, tant en Suisse qu'au Nigeria.

Tous les enfants et les jeunes vont à l'école et peuvent ensuite suivre une formation professionnelle. En outre, diverses possibilités de formation internes et externes sont proposées, notamment des cours d'informatique, de danse, de musique, de peinture, de couture et d'autres activités.

L'espoir d'une vie épanouie et heureuse.

Boniface-Ikechukwu-Ogbus-Gruender-Waisenhaus-Children-of-Tomorrow

Une vision devient réalité.

Le père fondateur.

Boniface Ikechukwu Ogbus, né à Enugu City et arrivé en Suisse en 1991, a toujours rêvé de soulager la souffrance des enfants africains, en particulier des orphelins.

L'école et la formation.

Pour un avenir meilleur.

L'éducation scolaire et les études sont essentielles pour ouvrir aux jeunes des perspectives d'avenir. Tous les orphelins se voient offrir différentes possibilités de développer leurs talents et d'apprendre un métier. Trois nouveaux enfants seront prochainement pris en charge par «Children of Tomorrow» et certains jeunes commenceront leurs études.

Waisenkinder-gehen-zur-Schule
Sachspenden-fuer-Waisenkinder

Ce dont les orphelins ont besoin.

Toute aide est la bienvenue.

Les dons en argent sont reversés à 100% à l'orphelinat et sont utilisés pour la nourriture, l'infrastructure et le développement des enfants et des jeunes. Les dons en nature, comme les vélos, sont particulièrement appréciés. Tout ce qui n'est pas directement nécessaire à l'orphelinat est vendu au profit de l'institution, par exemple des TV, les ordinateurs, les vêtements, etc.



Des projets dans un avenir proche.

Une contribution positive pour la société.

Il est prévu de construire une maison de retraite et d'ouvrir un garage automobile, complété par des ateliers et des petits commerces tels qu'un atelier de couture et un copyshop. Cela permettra à une cinquantaine de familles d'avoir un revenu assuré.

Ein-vollwaertige-Mahlzeit-aus-eigenem Anbau-und-der-Farm

DQ Solutions soutient Children of Tomorrow.