CarePlan pour Mac Pro, (Neugerät, gleichzeitiger Kauf), Extension de garantie, 60 mois
- Type de produit: Extension de garantie
Informations générales
Référence | ycp035 |
Fabricant | Data Quest AG |
Nom du modèle | CarePlan |
Informations supplémentaires sur le nom du modèle | pour Mac Pro |
Type de produit / catégorie | Extension de garantie |
Caractéristiques individuelles | (Neugerät, gleichzeitiger Kauf) |
Numéro d'article du fabricant | ycp035 |
Logiciels, services, garantie
Type de license | Extension de garantie |
Durée de validité | 60 mois |
CarePlan - Garantie matérielle étendue - acheter avec Mac, iPhone ou iPad
La garantie matérielle CarePlan vous offre une couverture Bring-In avantageuse contre les défauts matériels au-delà de la période de garantie régulière. Le CarePlan couvre tous les frais de réparation du matériel, y compris les pièces de rechange et la main-d'œuvre, qui sont dus à des défauts de matériel et de fabrication.
Achetez le CarePlan en même temps que l'appareil - Sélectionnez-le dans le configurateur
Le CarePlan est particulièrement avantageux lors que vous l'achetez en même temps que l'appareil. Dans le configurateur du Mac, iPhone ou iPad, sélectionnez le CarePlan comme option de garantie et profitez du prix préférentiel.
CarePlan - peut également être acheté ultérieurement dans les filiales.
Même après l'achat de l'appareil, vous pouvez acheter le CarePlan ultérieurement dans l'une de nos succursales pendant la durée de la garantie. Pour cela, il suffit d'apporter le justificatif de garantie de l'appareil.
CarePlan expliqué en détail
Les produits Apple sont très fiables, mais si une réparation s'avère malgré tout nécessaire, les coûts peuvent être considérables. Les iPhones, Mac et iPad sont composés de quelques pièces complexes et coûteuses, comme l'écran et la carte mère, qui doivent être remplacées dans leur ensemble.
En cas de réparation, déposez l'appareil défectueux dans un centre de service ou une filiale de DQ Solutions ou envoyez le chez DQ Solutions avec une description précise du défaut. Nos techniciens de service certifiés Apple effectuent les réparations rapidement et de manière professionnelle. De plus, le CarePlan en cours vous permet d'augmenter la valeur de l'appareil si vous souhaitez le revendre après deux ans et demi par exemple.
CarePlan - Points forts
- Réparation Bring-In gratuite pendant 3, 4 ou 5 ans à partir de la date d'achat (selon le plan)
- Meilleure valeur de revente
- Réparation ou échange professionnel avec des pièces de rechange Apple d'origine
- Réparation par des techniciens certifiés Apple
- Couvre les frais de réparation du matériel, y compris les pièces de rechange et la main-d'œuvre
- Couvre les réparations dues à des défauts de matériel et de fabrication
- Couvre également les défaillances de la batterie* dues à une diminution prématurée de la puissance
Conditions d'indemnisation
Vous pouvez assurer l'iPhone*, l'iPad*, le Mac Studio, l'iMac, le Mac mini, le Mac Pro, le MacBook*, le MacBook Pro* ou le MacBook Air*.
* La défaillance de la batterie est constatée au moyen d'un test spécial d'Apple conformément aux directives d'Apple. Un remplacement est exclu si la batterie tombe en panne en raison d'une manipulation inappropriée ou de l'épuisement de la capacité en raison d'une utilisation fréquente. Une manipulation inappropriée comprend, entre autres, une décharge profonde et une utilisation et un stockage à des températures extrêmement élevées. L'épuisement de la batterie survient après 500 à 1000 cycles de charge et est également diagnostiqué par le test de la batterie Apple.
Les conditions générales du CarePlan et des informations détaillées sur les conditions d'indemnisation sont disponibles dans les dispositions contractuelles sous le lien suivant : http://www.careplan.ch